• Kyoukai No Kanata

     

     

    Kyoukai No Kanata est donc un anime japonais bien sûr, sorti en 2013 par le studio Kyoto Animation. Cette série est licencié en France, les éditeurs sont ADN (simulcast streaming) et Mangas (simulcast streaming).

    Cet anime est composé de 12 épisodes d'une durée bien évidemment de 24min.

     

     

    L'anime parle donc d'Akihito Kanbara (je ne retiendrais jamais son nom) qui est mi-humain mi-ombre, une ombre c'est une sorte de (non pas l'ombre de Peter Pan) monstre très méchant, sauf que lui bah il est pas du tout méchant il est un gentil garçon de 15 ou 16ans il va au lycée comme tout le monde et est dans un club, le club de littérature (Je sais pas qu'est-ce qu'il fout la bas).

     

    Bref, un jour soir il rencontre Mirai Kuriyama qui veut se suicider du haut du toit du lycée… (ça me rappel un drama) Mais Aki' lui il va l'en empêcher et après ça Mirai qui est une chasseuse d'ombre (si on peut dire ça comme ça) et qui a donc un pouvoir très particulier et très dangereux (elle est donc exclue du monde des chasseurs d'ombres) va essayer de tuer à plusieurs reprise Aki, sauf que pas de chance Aki lui étant une ombre onirique très puissante car il est aussi à moitié humain il est immortel, quoi que tu lui fasse il mourra pas mais ça fera très mal quand même..

     

    Et voilà que ses deux la commencent une vie pas comme les autres.

     

    _____________________________________________________________________________

    Kyoukai No KanataKyoukai No KanataKyoukai No KanataKyoukai No Kanata

     

    Franchement j'ai pas vraiment grand chose à dire sur cet anime, il est vraiment bien hein mais voilà quoi…

     

    Tout d'abord, les deux mecs sont obligés d'avoir des fétichismes… l'un aime sa soeur et l'autre adore les lunettes (filles à lunettes)… Donc y a beaucoup de délire entre eux, c'est assez drôle mais très.. bizarre.

     

    Les filles, l'une n'a pas l'air très aimable.. et l'autre…comment dire… pleurniche assez souvent mais est tout de même badass.

     

    Les personnages secondaires ne sont pas très détaillés, ont connait peut de choses d'eux, il y en a qui sont aussi des ombres mais gentil, un chasseur fou, une fille devenue folle pour venger sa soeur, une grande soeur dont on ne comprend rien à son histoire… En bref c'est assez vague.

     

    Mon épisode préféré : le 6 ! Car c'était juste l'épisode le plus drôle, tellement il était drôle j'ai retenu le chiffre, enfin je pense que c'est celui la.

    Kyoukai No Kanata

    Cet épisode m'a vraiment plu, cependant la fin de l'anime n'était pas si mal et m'a beaucoup touchée, j'avais les larmes aux yeux.

     

    J'aime beaucoup les dessins aussi, ils sont très beaux, fluides.

     

    Choses à retenir : Cet anime est drôle, chiant quelque fois, touchant.

    Voilà voilà, je sais pas si j'ai donnée aux gens de le regarder mais franchement ouais il est bien, il vaut tout de même le coup d'être vu! Ah aussi le studio qui a fait cet anime il a aussi fait K-On, Suzumiya Haruhi, Kokoro Connect et d'autres.

     

     

    THE END OF KYOUKAI NO KANATA BY MIKI MURASAKI!

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • FreeMiki Murasaki

    Nom : Free! Iwatobi Swim Club

    Genre : Slife of life, School life

    Réalisateur : Utsumi Hiroko

    Studio d'animation : Kyoto animation

    Episodes : 12 (en cour, 24 min)

    Synopsis :

    Free ! nous immerge dans le monde de la natation et nous conte l'histoire de Haruka Nanase, un passionné de natation.
    En primaire, il intègre le club de natation et fait la connaissance de Makoto Tachibana, Nagisa Hazuki et Rin Matsuoka.
    Peu avant qu'ils ne soient diplômés, le groupe remporte un tournoi de natation.
    Par la suite le groupe s'est séparé, chacun ayant intégré un collège différent.
    Haruka mène une vie paisible et intègre un peu plus tard le lycée Iwatobi. Sa vie semble presque banale jusqu'au jour où Rin, parti à l'étranger pour perfectionner ses techniques de nage, revient au Japon et le défie dans un match de natation.
    Ce dernier, subjugué par la maîtrise et la puissance de son ancien ami, qui n'est plus celui qu'il avait connu enfant, est écrasé par cette force insoupçonnée, et perd le match.
    Malgré tout, Rin reste profondément insatisfait de sa victoire, persuadé qu'il n'a pas réellement gagné, et rejoint le club de natation de son lycée pour défier à nouveau ses anciens camarades.
    Ceux-ci vont fonder leur propre club de natation avec un quatrième membre, Rei Ryagazaki (qui ne sait pas nager...)
    A eux quatre, ils fondent le club de natation du lycée Iwatobi, où amour de la nage et amitié s'entremêleront.

    Mon avis :

    Cet anime sera pour certain ennuyeux et lent, mais je trouve qu'il est drôle, très drôle. J'adore la natation vraiment et donc quand je regarde cet anime je vois vraiment qu'Haru-chan est un passionné de l'eau ! Certes j'aime la natation mais ce manga peut plaire à tout le monde, surtout l'été car il vous donnera vraiment envie d'aller nager !

    Petite remarque inutile : mon personnage préféré est Rei-chan "Monsieur lunette" que je l'appelle, pourquoi ? Car il est juste trop marrant, il est complètement fou, et il ne sait pas nagé, c'est ça aussi qui fait son charme. Enfin je n'en dirais pas plus ou sinon ce serait du spoil.

    Free! Iwatobi Swim Club reçoit la note de 18/20 !

    Le lien :

    http://www.anime-ultime.net/file-0-1/3912-Free-vostfr-streaming-ddl-hd

    Tchüss et bon visionnage les gens !

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • ao no exorciste
    YumeNight

    Manga

    Nom: Ao no Exorcist (Blue Exorcist)

    Auteur: Kazue Katō

    Type:Shounen

    Genre: Fantastique,Aventure

    Éditeur: Shuiesha (Japon) Kaze (France)

    Volume:11 (en cours)

    Pour lire:http://www.tonmanga.com/ao_no_exorcist/1#page=1 (français jusqu'au chap 38)

    http://www.mangareader.net/406/ao-no-exorcist.html (anglais jusqu'au dernier sortie chapitre 48)

    Anime

    Nom:Ao no Exorcist (Blue Exorcist)

    Auteur:Kazue Katō

    Type:Shounen

    Genre: Fantastique,Aventure

    Réalsateur:Okamura Tensai

    Studio d'animation:A-1 Pictures Inc

    Lience: Kazé

    Episodes:25 (fini)

    Pour regarder:http://www.dpstream.net/manga-3330.html

    Synopsis:

    Rin est un garçon qui a été adopté lorsqu'il n'était encore qu'un bébé, par de grands exorcistes. Un jour Satan apparait pour lui révéler qu'il est son père, et l'emmener dans son monde. Mais il est impossible pour Rin d'oublier tout ce que son père lui a enseigné jusqu'à aujourd'hui... Confronté à un adversaire invincible qui a détruit le seul homme à l'avoir jamais aimé, le jeune garçon choisit alors que combattre aux cotés des exorcistes, quitte à libérer, lorsqu'il dégaine l'épée de son père, la puissance démoniaque qui sommeille en lui.

    Mon avis:

    Un très bon manga!avec une bonne histoire et de super graphismes!Je n'est que regarder l 'anime malheureusement! (faut vraiment que je me mette a lire la suite!!)Sinon tout se que j'ai a vous dire c'est lisez le ou regardez!Exécution!!

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Miki Murasaki

    Manga -
    Judge
    Nom : Judge

    Type : Shonen Seinen

    Genre : Drame, horreur, thriller, psychologique

    Auteur : Yoshiki Tonogai

    Editeur : Square Enix (Japon) Ki-oon (France)

    Volumes : 6

    Synopsis :

    Hiro, un jeune homme, est amoureux de son amie d'enfance Hikari, alors que cette dernière sort depuis peu avec son frère aîné Atsuya. Hikari devine cependant qu'Hiro est amoureux d'une fille et le pousse à lui avouer ses sentiments... Ce qu'il décidera de faire en décalant un rendez-vous qu'elle avait avec Atsuya. Ce dernier, restant sur son lieu de travail une heure de plus, se fera alors percuter par un camion, et trouvera la mort. Hiro, rongé par le remords, ne s'en remet pas pendant les deux années suivant cette tragédie. Au terme de ces deux années, il se réveille un jour menotté dans un bâtiment obscur, coiffé d'un lourd masque de lapin. Après quelques pas, il pénètre dans une salle de tribunal où l'attendent sept autres adolescents coiffés eux aussi de masques d'animaux, ainsi qu'un jeune garçon mort.

    Chaque masque d'animal représente un des sept péchés capitaux : gourmandise (cochon), avarice (renard), paresse (ours), orgueil (lion), luxure (chat), envie (lapin) et colère (cheval). Une vidéo leur explique par le biais d'une peluche les règles du jeu auquel ils vont être forcés de participer : toutes les douze heures aura lieu un vote au cours duquel ils devront choisir de sacrifier l'un d'entre eux. Au final, seul quatre d'entre eux survivront...

    Mon avis :

    Et oui un autre manga de Yoshiki Tonogai, mais c'est normal car pas de Doubt sans Judge (enfin c'est le contraire normalement mais bon tant pis...). J'adore aussi ce manga ! J'ai vue que le 8 novembre le film de Judge sortira ! Je suis tellement pressée de le voir ! Je me demande si il sera aussi bien que le manga car des fois on est déçu du film quand on a lu le livre, c'est comme pour Daren Shan j'ai lu presque tous les tomes et le film m'a quand même un peu déçu je m'attendais vraiment à autre chose, en plus c'est des Américains qui font le film et même pas des Japonais T.T

    Enfin je ne suis pas la pour parler de Daren Shan mais de Judge, qui est donc une autre oeuvre de l'honorable mangaka Yoshiki Tonogai *q* *vénère Yoshiki Tonogai* donc ce manga est basé sur les 7 pêchés capitaux, c'est vraiment ça qui me plait dans ce manga la tête des animaux, les 7 pêchés capitaux, l'horreur, le suspens. A chaque fois qu'on était au moment de choisir celui qui est sacrifié j'essaye de deviner qui va être celui qu'ils ont choisit pour mourir, et bien sur il y a toujours pleins de surprise, on ne s'y attend vraiment pas. Je vous dis à la fin j'étais tellement choquée que quand ma cousine lisait le manga et que moi je lisais à côté d'elle je faisais que de rire parce que je savais toutes l'histoire. Je ne spoilerais rien promis, même si c'est dur.... ^w^"

    Enfin la note pour toi très chère Judge est........... 18/20 ! Car y a vraiment quelque chose qui m'a déplu ! Mais il fallait que ça arrive pour avoir cette fin.... Enfin..... Je ne peux pas dire ce que c'est sinon se serait du spoil. En tout cas je vous dis juste que mon personnage préféré dedans c'est Kazu.

    Bon he bien, j'espère que si vous le lisez qu'il vous plaira, bonne lecture et bien sûr souhaitons tous à maître Yoshiki Tonogai une bonne santée et due forme pour pouvoir faire tout pleins de manga vraiment superbe comme toujours ! Hasta la pasta, tomatoo !

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Kuroko no Basket


    YumeNight

    Manga

    Nom:Kuroko no Basket

    Auteur:Fujimaki Tadatoshi

    Type:Shounen

    Genre:Sport,School life,Basketball

    Éditeur:Shueisha (Japon)Kaze (France)

    Volume: 23(en cours)

    Pour lire:

    Français:http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/kuroko_no_basket/080(a partir du chap 80)

    Anglais:http://www.mangareader.net/670/kuroko-no-basket.html

    Anime

    Nom:Kuroko no Basket

    Auteur:Fujimaki Tadatoshi

    Type:Shounen

    Genre: Sport,School life,Basketball

    Réalsateur:Tada Shunsuke

    Studio d'animation:Production I.G

    Lience: Pas diffuser en france

    Episodes: 25(fini)

    Pour regarder:http://www.dpstream.net/manga-3653.html

    Synopsis:

    Le collège Teiko a vu en son sein se développer plusieurs équipes de basket-ball qui ont su lui conférer une renommée nationale. L'une d'entre elles s'est particulièrement démarquée grâce aux cinq jeunes prodiges qui la composaient et qui virent leur groupe appelé la Génération des miracles. Toutefois, une rumeur circule concernant la présence fantomatique d'un sixième joueur reconnu par les cinq prodiges. Alors que l'année scolaire débute au lycée Seirin, les clubs cherchent à recruter de nouveaux membres. Le club de basket voit notamment débarquer deux recrues inespérées : Taiga Kagami, un adolescent au regard incisif ayant pu apprendre le basket à sa source lors de ses études en Amérique, et Tetsuya Kuroko, le fameux sixième homme de la Génération des miracles. Bien qu'au commencement les deux futurs partenaires cherchent à évaluer leurs capacités respectives, l'alchimie s'opère entre eux, leur permettant de former alors un duo explosif qui verra tôt ou tard les cinq autres prodiges de la Génération des miracles se dresser sur leur route.

    Mon avis:

    Je vais pas vraiment chercher les manga sur le sport!mais les beaux graphismes et les avis positifs mon donner envie de jeter un coup d 'œil!et franchement il vaut le coup d 'œil super!!super manga avec des perso juste géniale!!alors a vous jeter un coups d 'œil!

    La lala la la...Goodbye baby.Yes, I'm going!!un peu C2C sa fait du bien!!

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Soul EaterYumeNight -

    Manga

    Nom:Soul Eater

    Auteur:Ohkubo Atsushi

    Type:Shounen

    Genre: Fantastique,Aventure,Comédie

    Éditeur: Square Enix(Japon) Kurokawa (France)

    Volume: 24 (en cours)

    Pour lire:

    Français

    https://sites.google.com/site/mangasoul14/-soul-eater-scans jusqu'au 43 chapitre

    http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/soul_eater/093/1 chapitre 93 jusqu'a dernier

    Anglais:http://www.mangareader.net/157/soul-eater.html

    Anime

    Nom:Soul Eater

    Auteur:Ohkubo Atsushi

    Type:Shounen

    Genre: Fantastique,Aventure,Comédie

    Réalsateur:Igarashi Takuya

    Studio d'animation:Bones

    Lience:Kaze

    Episodes:51(fini)

    Pour regarder:http://www.dpstream.net/manga-272.html

    Synopsis:

    Pour devenir une "Death Scyth", les "armes demoniaques" qui ont une apparence humaine doivent se repaitre de 99 âmes de démon et d'une âmede sorcière. Ces armes sont pour cela accompagnées de Meister qui les manipule pour la chasse aux âmes. A Shibusen, une école pour jeune Meister dirigée par le grand Shinigami, Maka et Soul poursuivent ce but.


    Ils seront bientot rejoint par d'autre Meister et leurs armes : Black Star un jeune ninja qui ne cherche qu'a se faire remarquer avec son arme Tsubaki,Death the Kid le fils de Shinigami qui est un maniaque de la symétrie avec ses deux armes Liz et Patty, deux soeur qui se tranforment en revolvers.
    Mais de nombreux obstacles leur barre la route, à commencer par les sorcières...

    Mon avis:

    Le premier anime que j'ai regarde du premier jusqu'au dernier épisode c'est se manga qui ma donner envie d'aller chercher a regarder d'autres anime!Il Il est juste trop marrant! J'adore les perso et les graphisme rappellerons peut être a quel'que personnes un certains groupe de musique;) !!Voila faut juste que vous cliquer sur les liens pour allez voir!je vous mâche le travaille comme même!:)

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • YumeNight

    Manga

    Nom:Bleach

    Auteur:Kubo Tite

    Type:Shounen

    Genre: Fantastique,Aventure,Action

    Éditeur: Shueisha(Japon) Glénat(France)

    Volume:60 (en cours)

    Pour lire:

    Français:http://bankai-legends.forumgratuit.org/t65-scan-bleach-tome-123 (tome 1,2,3)

    http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/bleach/388/1( partir du 388)

    Anglais:http://www.mangareader.net/94/bleach.html

    Anime

    Nom:Bleach

    Auteur:Kubo Tite

    Type:Shounen

    Genre: Fantastique,Aventure,Comédie

    Réalsateur:Abe Noriyuki

    Studio d'animation:Studio Pierrot

    Lience:Kaze

    Episodes:366(fini)

    Pour regarder:http://www.dpstream.net/manga-1-episode-001%20[VOST%20FR].html

    Synopsis:

    Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami ( littéralement « dieu de la mort »), Rukia Kuchiki et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix: devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami , Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le Hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoirs.

    Mon avis:

    Un classique a mon avis il fait partit du top 3 avec One Piece et Naruto.Les openings sont juste awesome!!Mais il y a pas mal de combats donc c'est pas vraiment pour les filles qui sont un peu fleur bleu.Quoi que... c'est a vous de voir!si sa vous plait ou pas!mais bon chuis une fille qui a lu plus d'une centaine de shojo et j'adore !!je suis bizarre...En tout cas tout est parfait donc lisez ou regardez a votre bon vouloir!

    (We're gonna rock this house until we knock it down So turn the volume loud, cause it's mayhem 'til the a.m...)Oui j'ai écrit cet article en écoutant du Eminem. J'écoute toujours de la musique quand j'écrit un article, peut être que sa va devenir une habitude de mettre les paroles a la fin et de savoir si vous reconnaissez...a voir...a voir...

    Partager via Gmail

    votre commentaire

  • Manga

    Nom: Durarara!!
    Auteur:Ryohgo Narita
    Dessinateur:Akiyo Satorigi
    Type:Shounen
    Genre: ,Comédie,Action,surnaturel,drame,mystère
    Éditeur: Square Enix (Japon)
    Volume:4 (fini)

    Pour lire:http://www.lecture-en-ligne.com/durarara/1/0/0/5.html
    anglais:http://www.mangareader.net/1318/durarara.html

    Anime
    Nom: Durarara!!
    Auteur:Ryohgo Narita
    Type:Shounen
    Genre: ,Comédie,Action,surnaturel,drame,mystère
    Réalsateur:Omori Takahiro
    Studio d'animation:Brains Base
    Episodes:24( fini)
    Pour regarder:http://www.dpstream.net/manga-1356.html

    Synopsis:
    Mikado Ryūgamine est un jeune adolescent qui rêve de la vie excitante des grandes villes. Lorsque son ami d'enfance Kida Masaomi l'invite, il est transféré dans un lycée de Ikebukuro. Masaomi le met en garde et lui dit de se méfier de certaines personnes, qu'il devrait éviter de côtoyer : un homme violent habillé comme un barman, un informateur et un gang mystérieux appelé "Dollars" et un motard sans "tete". Pour couronner le tout, Mikado est témoin d'une légende urbaine dès son premier jour dans la ville : le Motard Sans-tête pilotant une moto noire.

    Mon avis:
    Une pure merveille!l'animé et juste magnifique!les graphismes et surtout l'histoire et les perso!!Maintenant libre a vous de passez a coté d'une merveille!
    YumeNight
    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Doubt

    Doubt


    Miki Murasaki 

    Manga -

    Nom : Doubt

    Type : Shonen Seinen

    Genre : Mystère, horreur, thriller, psychologique

    Auteur : Yoshiki Tonogai

    Editeur : Square Enix (Japon) Ki-oon (France)

    Volumes : 4

    Synopsis :

    Au Japon, le jeu Rabbit doubt fait fureur. Les règles sont simples, les joueurs sont des lapins dans une colonie, et l'un d'eux est secrètement désigné comme étant le loup. À chaque tour, le loup dévore un lapin, et les lapins restants doivent essayer de démasquer le loup. La partie se termine une fois que le loup est démasqué ou lorsque tous les lapins ont été mangés.

    Cinq joueurs de Rabbit Doubt, Yū Aikawa, Eiji Hoshi, Haruka Akechi, Rei Hazama, Hajime Komaba (qui n'est pas venu suite à une urgence à sa fac) ainsi que Mitsuki Hōyama (qui n'est pas au départ une joueuse) décident de se rencontrer pour se connaitre et passer du temps ensemble. Mais au cours de la journée, les jeunes gens sont rendus inconscients et se réveillent dans un hôpital désaffecté aux côtés de Hajime Komaba, le joueur qui n'avait pas pu être présent à la rencontre. Ils découvrent que Rei a été assassinée et comprennent vite que l'un d'entre eux a décidé que Rabbit Doubt se jouerait dans la vraie vie. Leur seul moyen de s'en sortir sera de démasquer le loup et de le tuer.

    Mon avis :

    Vraiment, j'adore le travail que fait Yoshiki Tonogai car Judge et Doubt sont vraiment mais vraiment de superbe manga pour ma part ! Et j'ai vraiment hâte de voir le dernier qui va sortira l'année prochaine je pense. En tout cas, Doubt est remplit d'intrigue, j'ai très aimée le côté horreur et suspens, je ne pouvais pas attendre pour avoir la suite il me fallait les autres tomes de suite ! En tout cas pour démasquer le loup ça a été très amusant pour moi car avec des amies on émettait pleins d'hypothèse, c'est ça que je trouve bien dans le partage de manga, car après on peut s'amuser avec nos amis à trouver la solution à une question.

    Les choses que j'aime dans les manga de Yoshiki Tonogai c'est qu'il y a du suspens, de l'horreur et qu'on peut essayer de trouver qui est le meurtrier, pourquoi il fait ça. Je trouve ça très intéressent.

    Ma note pour Doubt est 18,5/20 si je pouvais je mettrais 20/20 mais non pas de 20 malheureusement.

    Voilà pour Doubt, j'espère qu'il vous plaira tout autant qu'à moi, bye !
    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Kateikyoushi Hitman Reborn!


    nom:Kateikyoushi Hitman Reborn (Mon prof le tueur reborn)
    Auteur: Akira Amano
    Type:Shounen
    Genre: ,Comédie,Action,Mafia
    Éditeur: Shuiesha (Japon) Glénat (France)
    Volume:42 (fini)

    Pour lire: kateikyoushi hitman reborn! (scan)
      



    Synopsis:

    Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi, lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est envoyé au Japon pour former le dixième parrain de la famille Vongola... Et c'est Tsuna qui a été choisi !



    Mon avis:

    C'est l'un de mes manga préféré. Même si il faut attendre 20 épisode pour que sa deviennent sérieux et que on commence avoir des combat mais sinon c'est un super manga avec de l'humour, de super combat,une bonne histoire,de super dessins et des personnages attachant! 19/20!!
    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique