• ! ruot siavuam nu reuoj suov roup ruoter eD

    Salut les gens !! :D
    J'espère que vous allez bien ! Et je suis désolée qu'on n'est pas pu être la plus souvent mais les cours sont assez difficile.. M'enfin nous essayons de faire de notre mieux pour être plus souvent la même si c'est quelque peu compliqué. De plus nous ne sommes que trois à gérer le blog et on aimerait beaucoup que d'autres personnes nous aident.. M'enfin~ (vous pouvez nous frapper pour notre longue absence ;-;)

    Je viens ici pour vous prévenir que je reviens ! Et pas les mains vide ! J'essaye de finir un drama pour vous le présenter (même si je suis sûr que vous le connaissez) et en même temps j'ai d'autres animes à vous présenter, je vous les présenterais lorsque j'aurai tout vu et tout fini !

    La déco ici a changée.. Aoi a du faire une bêtise comme à son habitude~


    Ah ! Aussi il faut que vous sachiez que notre page Facebook change (je ne sais pas si vous étiez au courant qu'on en avait une ..) donc par ici c'est la nouvelle page : WNS

    Et aussi nous changeons de pseudos pour moi c'est : Key et Aoi s'appelle Jun. Nous avons aussi de nouvelles venues qui se présenterons plus tard. :3


    Bon sur ce~ à bientôt les amis :) bye o/

    ~Mikiii / ‡Key

    ! ruot siavuam nu reuoj suov roup ruoter eD

    « B2ST - Good Luck
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :