• Paris Manga Samedi 7 février 2015

    Hey you!

    J'ai été ce samedi à Paris Manga et c'était génial!

    Paris Manga Samedi 7 février 2015Voilà en qui j'étais (même si au final j'ai abandonnée et je me suis cachée) Qui a deviné?

    Enfin~

    La bas j'ai vue la doubleuse d'Anna de La Reine Des Neiges, Emmylou Homs elle a été vraiment sympa. Elle nous a expliquée comment elle est devenue doubleuse et si on veut en devenir une comment il fallait faire. C'était vraiment intéressant :D

    Ensuite bah comme d'hab' j'ai vu pleins de youtubeurs, Pat La réa, Jigmé, Brice Duant etc...

    Oh oui j'ai vu quelqu'un de très connu... Rival Ducan, on l'a croisé 5 fois en tout x'D il est grave sympa, il nous a chanté Saint Seya! Et il nous a dit qu'il sortirait une série que je vous invite à regarder si vous aimez bien Rival Ducan. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

    On a assisté à un concert aussi! C'était les Wing Works un groupe de Visual Kei que je ne connaissais pas du tout. Ils ont mit l'ambiance la bas! On s'est laissée emportées nous aussi et on était à fond dedans. En tout cas c'était vraiment cool, je suis contente d'avoir vu ce concert, et ce groupe je pense que je vais les suivre aussi :D ça m'avait bien plu.

    Paris Manga Samedi 7 février 2015

    Oh oui, comment ne pas faire un détour nourriture ? On a fait une petit pause bento : brochette au saumon, sushi saumon, maki saumon, california roll et d'autres que je ne connais pas, mais c'était super bon!

    Paris Manga Samedi 7 février 2015

    Enfin superbe après-midi à Paris Manga, j'ai eu le droit à un Free-hug, une photo d'un passant, un super concert, un karaoké géant (ou juste 3 personnes chantait dont moi x'D) et à la fin on s'est fait viré de Paris Manga car ils devaient ranger T^T sinon j'ai rien acheté malheureusement.. Mais c'est pas grave cette journée était vraiment bien :3

    Paris Manga Samedi 7 février 2015


    By Miki Murasaki

     

    « Kyoukai No KanataB2ST - Good Luck »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :