• Kyoukai No Kanata

    Kyoukai No Kanata

     

     

    Kyoukai No Kanata est donc un anime japonais bien sûr, sorti en 2013 par le studio Kyoto Animation. Cette série est licencié en France, les éditeurs sont ADN (simulcast streaming) et Mangas (simulcast streaming).

    Cet anime est composé de 12 épisodes d'une durée bien évidemment de 24min.

     

     

    L'anime parle donc d'Akihito Kanbara (je ne retiendrais jamais son nom) qui est mi-humain mi-ombre, une ombre c'est une sorte de (non pas l'ombre de Peter Pan) monstre très méchant, sauf que lui bah il est pas du tout méchant il est un gentil garçon de 15 ou 16ans il va au lycée comme tout le monde et est dans un club, le club de littérature (Je sais pas qu'est-ce qu'il fout la bas).

     

    Bref, un jour soir il rencontre Mirai Kuriyama qui veut se suicider du haut du toit du lycée… (ça me rappel un drama) Mais Aki' lui il va l'en empêcher et après ça Mirai qui est une chasseuse d'ombre (si on peut dire ça comme ça) et qui a donc un pouvoir très particulier et très dangereux (elle est donc exclue du monde des chasseurs d'ombres) va essayer de tuer à plusieurs reprise Aki, sauf que pas de chance Aki lui étant une ombre onirique très puissante car il est aussi à moitié humain il est immortel, quoi que tu lui fasse il mourra pas mais ça fera très mal quand même..

     

    Et voilà que ses deux la commencent une vie pas comme les autres.

     

    _____________________________________________________________________________

    Kyoukai No KanataKyoukai No KanataKyoukai No KanataKyoukai No Kanata

     

    Franchement j'ai pas vraiment grand chose à dire sur cet anime, il est vraiment bien hein mais voilà quoi…

     

    Tout d'abord, les deux mecs sont obligés d'avoir des fétichismes… l'un aime sa soeur et l'autre adore les lunettes (filles à lunettes)… Donc y a beaucoup de délire entre eux, c'est assez drôle mais très.. bizarre.

     

    Les filles, l'une n'a pas l'air très aimable.. et l'autre…comment dire… pleurniche assez souvent mais est tout de même badass.

     

    Les personnages secondaires ne sont pas très détaillés, ont connait peut de choses d'eux, il y en a qui sont aussi des ombres mais gentil, un chasseur fou, une fille devenue folle pour venger sa soeur, une grande soeur dont on ne comprend rien à son histoire… En bref c'est assez vague.

     

    Mon épisode préféré : le 6 ! Car c'était juste l'épisode le plus drôle, tellement il était drôle j'ai retenu le chiffre, enfin je pense que c'est celui la.

    Kyoukai No Kanata

    Cet épisode m'a vraiment plu, cependant la fin de l'anime n'était pas si mal et m'a beaucoup touchée, j'avais les larmes aux yeux.

     

    J'aime beaucoup les dessins aussi, ils sont très beaux, fluides.

     

    Choses à retenir : Cet anime est drôle, chiant quelque fois, touchant.

    Voilà voilà, je sais pas si j'ai donnée aux gens de le regarder mais franchement ouais il est bien, il vaut tout de même le coup d'être vu! Ah aussi le studio qui a fait cet anime il a aussi fait K-On, Suzumiya Haruhi, Kokoro Connect et d'autres.

     

     

    THE END OF KYOUKAI NO KANATA BY MIKI MURASAKI!

    « Sadako 3DParis Manga Samedi 7 février 2015 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :