• Sadako 3D

    Sadako 3D 1 & 2

    (Montage photo de moi, c'est pour ça qu'il est très moche x'D)

     

    /!\Cet Article est très long car il parle de deux film/!\

    (Petite parenthèse avant de commencer pour dire que dès que vous verrez "*spoil*" ça voudra dire que je cite certains passage du film et donc si vous ne voulez pas savoir ne lisez surtout pas, de toute façon je mettrais en blanc pour que personne ne puisse voir sauf si vous passez votre souris dessus.. et la fin du spoil sera marqué par une autre astérix "*" VOILA !!)

    Sadako 3D est un film d'horreur japonais sorti en 2012 par Tsutomu Hanabusa, d'après le roman S de Koji Suzuki. Le film dure environ 1h30.

    Acteurs :

    Sadako : Hashimoto Ai

    Ayukawa Akane : Ishihara Satomi

    Ando Takanori : Seto Koji

    Kashiwada Kiyoshi : Yamamoto Yusuke

    Enoki : Sometani Shota

    Nakamura Masahiko : Takahashi Tsutomu

    Risa : Takara Hikari

    Koiso : Tayama Ryosei

     

    Akane Aikawa est enseignante dans une école apparemment pour fille et apprend qu'une rumeur circule comme quoi il y aurait une vidéo maudite qui après avoir été visionnée ceux ayant vue la vidéo se donnerait une mort atroce.

     

    Après la mort d'une de ses élèves et à avoir été en quelque sorte été victime (presque 2 fois) Akane se met à chercher des réponses sur cette mystérieuse vidéo. Deux détectives aussi sont sur l'affaire et mèneront l'enquête avec Akane, cependant cette malédiction remontera jusqu'à eux et ne les laissera pas en paix.

     

    _____________________________________________________________________________

     

    J'ai beaucoup aimé ce film, je l'ai surtout regardée pour Yamamoto Yusuke qui joue vraiment bien son rôle (il incarne parfaitement tout les rôles… JE L'AIMEEUH ‹3), ce qui m'a surtout surpris c'est de voir Koji Seto! Je ne m'y attendais pas et ça m'a fait plaisir de le revoir dans un film avec encore Yusuke~ tout les deux sont de très bons acteurs, mais ça faisait assez bizarre de ne pas les voir ensemble.. Enfin c'est pas si grave!!

    Sadako 3D Yamamoto Yusuke et Koji Seto

    (Oui c'est Koji Seto et Yamamoto Yusuke dans Tumbling!!!!)

    Dans l'ensemble le film ne fait pas si peur, il y a quelque screamer, de la tension, du stresse, mais en soi j'ai vraiment rit… Pourquoi ? Bah déjà la fille (Akane mdame') elle a un pouvoir qui sert à rien puis le flashback sert trop à rien à part à savoir comment Koji (oui je sais plus c'est quoi son nom dedans) et Akane ce sont rencontrés… Puis sinon euh dans celui la y avait pas vraiment de sentiment c'est juste "allez crèves, on s'en fou de toi, on te vois presque jamais va crever, cherches cherches, tu ne me trouvera jamais, c'est toi, c'est pas toi, crèves" enfin bref….

     

    Le seul moment ou j'ai VRAIMENT eu peur c'est quand y a le pote de Koji (Enori son pote, meuf') qui se ramène et qui dit à Akane de le suivre puis BOUUUUUM *spoil* on le voit pendu avec une tête chelou!* La oui j'ai eu peur. Puis ce qui m'a bien fait rire aussi ce sont les femmes sauterelle qui sortent du puis…. Sérieusement ?! Comment ont-ils pu faire ça ?! Premièrement c'est horrible, c'est moche, ensuite à quoi ça sert ? Strictement à rien, fallait juste que le film dure plus longtemps..

     

    *spoil spoil* j'ai kiffé comment qu'une d'elle à bouffer la gorge du vieux x'D*

     

    *spoil spoil spoil* Cliché de pleins de films d'horreur japonais : LES CHEVEUX!!! Le moment ou la petite elle regarde la vidéo dans la bibliothèque et BOUUM des cheveux sortent et l'attaque, mais wtf ?!!*

     

    *spoil spoil spoil spoil* après le moment que j'ai le moins aimée aussi c'est quand Akane plante l'une d'elle et que la meut elle crève comme ça, à ce moment j'ai explosée de rire "BOUUUUM BICHE GET OUT THE WAY GET OUT THE WAY" enfin voilà.*

     

    C'est un film à voir…ou pas comme vous voulez, si vous aimez Yusuke je vous le dis on ne le vois pas beaucoup donc euh…. voilà surtout qu'en plus *spoil spoil spoil spoil spoil* on le voit se faire tuer x'D*

     

    _____________________________________________________________________________

     

    Sadako 3D 2 donc la suite de Sadako 3D, est sorti en 2013 (ils perdent pas de temps hein!) bon bah toujours la même chose produit par Hanabusa Tsutomu et tiré du livre S de Suzuki Koji! Et il dure 1h36 (6 min de + youpi..)

     

    Acteurs :

     

    (Pas de Sadako cette fois, oui c'est bien Sadako 3D sans Sadako…wtf)

    Ando Fuko : Takimoto Miori (qui était dans GTO 2012 *-*)

    Ando Takanori : (Oui encore lui) Koji Seto

    Kakaishi (JE L'ECRIS MAL PARCE QU'IL EST MECHANT!!!) : Onishi Takeshi

    Kamimura Fumika : Osawa Itsumi

    Koiso Yugo : (Oui il est toujours la aussi) Tayama Ryosei

    Kashiwada Kiyoshi : (On ne peut pas se séparer de lui!) Yamamoto Yusuke

    Ayukawa Akane : (Faut pas l'abandonner non plus hein) Ishihara Satomi

     

     

    Cinq ans sont passé après cette série d'évènement, et Akane et Koji (shut up je connais toujours pas son nom non) ont eu un enfant, Nagi, qui a 5ans maintenant. Cependant Akane est morte et celle qui devra s'occuper de Nagi n'est autre que sa tante, la soeur de Koji, Fuko (LA MERVEILLEUSE PROFESSEUR DANS GTOOOOOOO \o/) sauf que Fuko elle se sent pas trop bien avec la ptite Nagi et va voir venir tout un tas d'autres morts. (on n'est pas sorti) Donc Kashiwada (Yusuke) n'est finalement pas mort et est en prison à cause d'une série de meurtres (oui oui c'est un serial killer le petit Yusuke).

     

    Bref tout redeviens comme c'était il y a 5 ans sauf qu'il n'y a plus Sadako mais Nagi, et qu'Akane n'est plus la c'est Fuko qui la remplace.

     

    _____________________________________________________________________________

     

    Désolée pour ce résumé… Je me suis un peu (beaucoup) emportée…

    Donc ce film est tout aussi wtf que son frère ainé.

     

    Tout d'abord le cliché de tout film : les enfants sont le mal. (ce qui est vrai T.T) Eh oui Nagi est représentée comme étant l'antagoniste pendant tout le long du film *spoil* alors qu'elle n'est qu'un petit ange (c'est elle qui l'a dit hein!)*

    Ensuite quand t'apprend que maintenant c'est Fuko qui s'occupe de Nagi bah tu te demande "bah elle est ou Akane ??" et la on te répond "Akane est morte il y a 5ans…" donc tu réagis "NOOOOOON !!!! NAGI TOI ..JE VAIS TE…..!  C'EST VRAIM-MERCIIIIIIII~!" non je rigole x)

     

    De tout le film on ne voit encore pas beaucoup Koji… Mais je crois qu'on le voit plus que dans l'autre… j'ai pas été chercher, N'empêche qu'à un moment j'ai grave flippé à cause de lui !!! *spoil spoil* il s'est transformé en zombie et tout*, puis comme une tebé' j'me suis cachée avec mon doudou sous une tonne de coussin et ma couverture…

     

    Euuuh, les monstres de ce film ? Ouais y en a! C'est des sortes de zombies, et après ils se bouffent tous entre eux et ils attaquent les gens. Bon eux ils m'ont juste trop fait rire ils servent vraiment à rien, j'ai jamais compris leur utilité…

     

    Yusuke je suis trop contente car on le vois beaucoup plus dans ce film!! Mais bon c'est très court aussi quand même, je me demande si y aura une suite? Je pense que oui.

     

    Euuuuh sinon ce film était très émouvant comparé à son grand frère! Oui à la fin j'ai pleurée, déjà qu'à des moment j'avais les larmes aux yeux… Mais la..la c'était trop… Donc euh… Voilà…….. Désolée je suis obligée de..*spoil spoil spoil* BAH CE POLICIER DE CACA IL A TIRE SUR AKANE ET DONC ELLE EST MORTE AVANT D'AVOIR PU FAIRE UN BIG HUG A NAGI !! PARCE QUE OUI AKANE EN FAIT ELLE EST PAS MORTE ELLE EST VIVANTE MAIS CA TU LE SAIS QUE VERS LA FIN!!!!*

     

    Donc voilà, nous nous quittons en joie et paix et pleine symphonie/PANPAN

    Les films Sadako 3D sont bien évidemment une sorte de suite à The Ring. Sinon, bah bien évidement il faut les regarder, quand t'as le temps, pas la flemme, que t'as la foie de regarder un film d'horreur (avec des zombies et des femmes sauterelles) et c'est peut être bien de le regarder avec des potes? Enfin moi je l'ai vue toute seule car j'avais trop rien à faire et que je pensais que j'allais pas avoir peur pfff mes réactions pendant les films : "IIIIH !! OAO" , "AHAHAHAHAHA!!! 8'D", 'NAAAOOOON O_O" , "OMG C'EST QUOI ÇA ?!!!" et puis bien sûr "…..TAT AKANEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!"

     

     

    VOILA THE END OF THE SADAKO 3D BY MIKIII MURASAKI !!!

    « Kamisama HajimemashitaKyoukai No Kanata »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :