• spécial A

    (C'est un viel article !! C'était pour la rentre)
    Yukiii & Yume & Sora


    Aujourd'hui c'est la rentrée !! Et oui maintenant le Lycée! Pour fêter ça ( plutôt pour rendre cette journée joyeuse --' ) je vais vous présenter ce manga :)
    Type: Shojo

    Genres: Comédie, Romance

    Auteur: Minami Maki

    Existe en anime: Oui, adapté en anime

    Description : Hikari Hanazono lorsqu'elle été enfant a été battu par Kei Takishima. Blessée par cette défaite, son seul but est de battre Kei dans tous les domaines que ce soit les notes à l'école, les événements sportifs... Pour cela elle va intégrer le même lycée que lui, le lycée Hakusenkan, lycée d'élite. Kei étant le premier de la classe A, elle fera tout pour le "détrôner" mais avec cette idée en tête elle n'a pas remarquer que Kei était tomber amoureux d'elle..


    J'aime bcp ce manga, j'aimerais que mon Lycée soit comme ça ^^ mais bon je dois pas me plaindre j'ai un bon Lycée avec plain d'espace pour s'allonger et parler avec c'est amis :) mais ce qui me manque c'est mes meilleurs amie Yukiii et Yume :'( BON ACCÈS PARLER DE MOI!! Je Lui met 4 ☆ / 5 ☆ Car rien est parfait, quelque truc mon déplus mais il reste un bon manga :)
    Bon sur cela BONNE RENTRÉE À TOUS !! Gros bisous ♡

    « le vent se lèveKuroko no Basket »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :