• Kanojo wa uso wo aishisugiteru

    Kanojo wa uso wo Aishisugiteru 

    Kanojo wa uso wo aishisugiteru ou en anglais The Liar and his Lover est un film de Koizumi Norihiro sortie le 14 Décembre 2013 dans les salles nippone. Le film est tiré du manga éponyme écrit par Aoki Kotomi.

    On suit la l'histoire de Riko une lycéenne  de 17 ans qui ce fait aborder dans la rue par Aki  et tombe amoureuse de ce jeune homme de 25 ans . Mais ce quelle ne sait pas c'est que Aki est le célèbre producteur-compositeur du fameux groupe Crude Play. On suivra leur relation fragile au cœur de l'industrie musicale, remplis de rivalités et d'intrigues amoureuse dans lesquels Aki est englué et tout sa en musique!

    Bande annonce:(désoler il y avait la version vostfr sur Dailymotion mais elle marche plus! donc sub anglais!)

    BIG INFO: Le DVD blu-ray sort le 25 juin 2014 soit dans 2 jours à l'heure ou j'écris! Ce qui signifie que on aura sûrement ce film en streaming bientôt! Enfin !depuis le temps que je veux le voir! Je vous mettrais le lien dès que je trouverais!

    Mon avis:

    Je veut le voir surtout pour la musique car BIG INFO: les groupes Crude Play et Mush&Co sont de vraie groupes qui font leurs début avec le film! Crude Play ma charmer en 3 chansons c'est un groupe avec des musiciens juste extra et avec Miura Shohei comme chanteur quoi de mieux! franchement un petit chouchou que je vais suivre avec attention. Pareille pour Mush&Co ils sont souriants et joyeux et Sakurako Ohara la chanteuse qui joue le rôle de Riko a une voix claire et puissante qui va a merveille avec son sourire lumineux vraiment gros coup cœur aussi!

    Pour l'histoire en attendant le film , j'ai lu le manga qui comme le résumer (que j'ai écrit! soyez indulgent j'ai voulu essayée pour une fois au lieu de faire copier collé!)nous renvoie l'image d'un manga plutôt originale par rapport à la montagne de shojo qui se ressemble .Donc vous conseille de le lire parce que sa change un peu de certains shojo!Je ferais un article pour le manga dans les jours qui viennent

    CASTING⭐:

    Un casting de OUF !pour un film qui promet!

    Takeru Sato/Aki Ogasawara

    Sakurako Ohara/Riko Korda

    Moura Shohei/Shun Sakaguchi

    Le site est en anglais mais vous avez en bas le Casting au complet avec les rôles et photos des acteurs sur: http://eigapedia.com/movie/kanojo-wa-uso-wo-aishisugiteru

    ARTICLE A VENIR EN LIEN AVEC LE FILM:

    RUBRIQUE:

    MUSIQUE: Crude Play et Mush&Co

    MANGA: Kanojo wa uso wo aishisugiteru

     

                                                                                                                                 YumeNight

    « YuiArticle »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :