• Dramas!!

    Dramas!!Présentation

    Petite explication pour ceux qui ne connaissent pas alors...Bah C'est les séries asiatiques pour résumer!Il y en des japonaises mais les plus connue ou regardez sont les coréennes de mon points de vues.Il faut dire qu'ils sont plutôt fort dans se domaine et qu'ils en font plus que les Japonais.J'ai personnellement commencer a en regardez parce-que on ma conseiller de voir tel ou tel drama et surtout parce-que je suis tomber sur un manga dont les desseins ne me plaisais pas vraiment mais l'histoire avait l'aire sympa. J'ai alors vu qu'il y avait un drama qui a été fait dessus et qu'il été très populaire et je me suis lancé.Essayer deviner de quel le drama je parle !Il a été adapté dans 4 même 5 pays!alors?

    Dramas!!

    Mirai Nikki »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :