• C L A S S


    Miki Murasaki

    Nom : C.L.A.S.S / (Casse Les Abrutis et leur Système Stupide)

    Type : Shojo

    Genre : Romance, Tranche-de-vie

    Auteur : Natsumi Aida

    Editeur : Delcourt (France)

    Volume : One-Shot

    Synopsis :

    Leila vient d'arriver dans son nouveau collège et dès le premier jour, elle est surprise de découvrir une classe particulièrement calme et ordonnée. Très vite, elle comprend, hélas, que ses camarades sont sous l'emprise de Jin, le plus charismatique des élèves !

    Ce dernier a instauré un système totalement arbitraire qui classe les élèves en fonction de leur popularité. Mais lorsque Leila se voit proposer d'intégrer le groupe dirigeants, elle se rebelle et jure de mettre fin à cette aberration !

    Mon avis :

    Je les finis avant même de l'avoir acheté, "Genius" me dira une certaine amie.

    Perso j'ai achetée ce manga car il a été fait par Natsumi Aida la créatrice de Switch Girl et j'aime vraiment cet oeuvre, alors en lisant le début du manga sur le site de l'édition Delcourt j'ai bien aimée, donc quelques jours avant aujourd'hui je l'ai achetée et l'ai lue dans la FNAC avant même de l'acheter hein... Et vraiment je trouve qu'il est bien, sans aucune suite, je pensais qu'il allait en avoir plusieurs mais finalement un one-shot est tout aussi bien.

    Ma note 17/20 je m'attendais à quelques trucs en plus, mais Natsumi Aida a su faire un petit truc en plus pour nous faire bien rire, je ne dirais pas ce que c'est et ou ça se situe je préfère vous laisser la surprise si vous le lisez !

    Bonne lecture ! Tchüss les gens !

    Ah et voilà le lien du début pour ceux qui veulent :

    http://www.akazoom.fr/class#/1

    « BleachSoul Eater »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :